RETOURS

 

Si le produit reçu ne ressemble pas au produit commandé, ou si le produit reçu correspond au produit commandé mais ne correspond pas à vos attentes, vous avez a le droit de retourner le contenu de votre commande auprès de Beauty Parfumerie, dans les 14 jours calendaires, à dater de la livraison et en prenant contact avec Beauty Parfumerie par e-mail, aux conditions suivantes :

    1. Vous ne pourrez ouvrir et utiliser le produit et vous traiterez le produit, ainsi que son emballage, avec le plus grand soin.  Vous ne déballerez le produit de son emballage.
    2. Si vous faites usage de votre droit de rétractation, vous retournerez le produit à Beauty Parfumerie, avec tous les accessoires fournis et -si cela est raisonnablement possible- dans l’état et dans l’emballage original, et ce, conformément aux instructions raisonnables et claires fournies par Beauty Parfumerie.
    3. Si vous faites usage de votre droit de rétractation, vous devez le signaler à Beauty Parfumerie dans le délai de réflexion prescrit par la loi – soit 14 jours calendaires- par email à l’adresse contact@beautyparfumerie.eu et en complétant dûment le formulaire de rétractation ci-contre : LIEN VERS FORMULAIRE DE RÉTRACTATION
  1. Le retour s’opérera via le même biais que la livraison initiale et aux frais du client
  2. Vous devrez garder la preuve d’envoi de votre colis retour
  3. Beauty Parfumerie se réserve le droit de refuser un retour si :
    1. Celui-ci n’est pas effectué dans le respect des articles 8 et 15 des Conditions Générales de Vente ;
    2. La marchandise retournée n’est pas accompagnée de tous les accessoires livrés et de toute la documentation (preuve d’achat et bon de commande ou de livraison), l’ensemble dans son état et emballage d’origine ;
    3. Les produits ont été ouverts ou abimés et ne peuvent plus être vendus en l’état ;
    4. L’emballage a été abimé;
    5. Le délai de 14 jours calendaire, à dater de la réception du produit, est dépassé ;
    6. En cas de livraison de produits confectionnés à façon ou personnalisés, selon les spécifications du Consommateur
  4. Après acceptation du formulaire de réclamation complet et validé par Beauty Parfumerie, l’Entreprise effectue le remboursement du prix de.s article.s retourné.s, réellement payés par le client.
  5. Beauty Parfumerie n’est pas tenue de rembourser les frais de livraison si le Consommateur a expressément choisi un mode de livraison autre le mode de livraison standard proposé par l’Entreprise.
  6. Beauty Parfumerie se réserve le droit de différer le remboursement  jusqu’à la récupération de la marchandise et leur contrôle.

Vous retrouverez toutes infos concernant les réclamations, dans les conditions générales de vente.